Technologie D4D

D4D est une société spécialisée dans trois domaines complémentaires :

→ Électronique pour PLV
→ Motorisation PLV, vitrines, stands et expositions, enseignes
→ Cartes musicales / coffrets de présentation animés (puces sonores, LED et moteurs)

D4D est la complémentarité de deux pôles :

→ Une ingénierie commerciale reconnue en électronique pour PLV à destination de l’Europe.
→ La conception et la fabrication de moteurs, solutions mécaniques et électromécaniques pour PLV, réalisées par le leader Européen du moteur pour point de vente.

CRÉATIVITÉ ET INNOVATION

Expertise, créativité et innovation sont les maitres mots de notre équipe ! Nous vous assistons et vous conseillons dans toutes les phases de votre projet : analyse du besoin, étude de faisabilité, conception, prototypage, et production.

PERFORMANCE OPTIMISÉE

Être à la pointe de la technologie afin de vous proposer au meilleur prix des solutions innovantes et adaptées à la PLV animée et au marketing direct.

FIABILITÉ

Protocole strict de contrôle qualité production, et main d’œuvre qualifiée assurent un haut niveau de fiabilité.
Notre implantation en France, en Allemagne et à Hong-Kong permettent un rayonnement sur l’Europe et à l’International.

À VOTRE SERVICE DEPUIS 40 ANS

Veille technologique, expertise, savoir-faire : la solution animation la plus juste au meilleur prix !
Notre technologie unique conçoit des systèmes d’animations en adéquation parfaite avec votre cahier des charges.

Les différents types de PLV

Vous avez la possibilité de choisir entre les PLV marketing classiques et les PLV électroniques ou de les mixer sur votre lieu de vente. Il vous faut également réfléchir sur les formes et les dimensions, les matériaux de fabrication et la mise en place de vos PLV.

Marketing motorisé

La PLV dynamique est assez différente de la PLV numérique. Bien qu’elles aient quelques points de similitude, la PLV numérique se résume à un message combiné à un support. En revanche, la PLV dynamique fait référence à des éléments mobiles d’ou le terme marketing motorisé.

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